Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M0n bl0g
16 février 2008

Les casques

Je reviens du ski et je me suis rendue compte que pratiquement personne ne met de casques. Dans le magasin de locations, Un père a demandé à sa fille si elle voulait un casque. Elle a dit non. Parce que ça faisait moche.

Je suis d'accord, C'est vraiment pas beau, un casque. Mais faut penser à ça : Déja, a tous les coups, vous reverrez jamais les gens que vous avez croisé. Et ce qu'ils pensent, vous le saurez jamais parce que vous leurs adresserez jamais la parole. Et surtout : vous êtes beau/belle sur la piste. Quelqu'un vous rentre dedant. Vous percutez un rocher. Votre tête est ensanglantée...Et en rentrant chez vous, dans la ville où les gens vous connaissent, où les moqueries vous atteindrons, Vous aurez des bandages, et vous n'aurez plus jamais le même joli minois qu'avant ces maudites vacances. Je dis pas qu'il faut se moquer des gens qui ont des handicapes ! bie sur que non ! Mais il y a tjrs des gens pour le faire.

Ce serais vraiment bête d'être amoché pour le reste de sa vie en voulant être beau/belle pendant 1 semaine, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité